NOTRE FONCTIONNEMENT : LE SERVICE ET LA VALEUR AJOUTÉE

CERTIFICATS / 100% TRACABILITE

Nos tôles sont toujours accompagnées au minimum d’un certificat d’usine 3.1. En plus des tôles pour la construction navale et offshore, une grande partie de notre stock EU S355J2 + N est également fourni de manière standard avec un certificat 3.2. La plupart de nos tôles sont testées par ultrasons S1 E1 à l’usine, conformément à la norme EN 10160.

 

Chaque jour, nous sommes invités à vérifier si nos tôles répondent à des exigences plus strictes que les normes EN. Des valeurs de Ceq inférieures ou des valeurs de résilience plus élevées en sont des exemples typiques. C’est la raison pour laquelle nous maintenons notre stock disponible au « niveau de la tôle ». Ainsi, nous connaissons parfaitement notre stock de tôles d’une certaine dimension, qualité et origine, mais également la disponibilité des numéros de tôle. Dès lors, nous sommes à même de pouvoir vérifier en un instant si nos tôles répondent aux exigences « supplémentaires » dont vous avez besoin pour votre projet. Si vous le souhaitez, les certificats correspondants peuvent être soumis immédiatement pour approbation.

 

Lors du chargement de votre commande, les numéros de tôle, la qualité, l’origine et les dimensions sont « contrôlés » à l’aide d’un terminal manuel. C’est pourquoi nous sommes toujours sûrs à 100 % que les bonnes tôles seront livrées. Dès que votre commande est prête à être expédiée, ces numéros de tôle sont envoyés par EDI à notre service de certification situé à Lier, et nous vous envoyons les certificats accompagnés d’une copie du bordereau de livraison sous forme numérique, avant même que vous ne receviez les tôles.

NOTRE STOCK DE TÔLES EN ACIER QUARTO : LA QUALITÉ ET UNE VASTE GAMME

© 2020 by Zimmer Staal. Tous droits réservés

Termes et conditions | Contact

Website by:

Rijssenbeek

  • Instagram
  • YouTube